Kotowaza Shikamaru Nara Et Temari No sabaku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kotowaza Shikamaru Nara Et Temari No sabaku

La ville de Kotowaza ouvre ses porte. Entrez dans l'empire du Shik/Tema
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kisa Soma jeune fille au visage d'ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisa Soma

Kisa Soma


Messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2009

Kisa Soma jeune fille au visage d'ange Empty
MessageSujet: Kisa Soma jeune fille au visage d'ange   Kisa Soma jeune fille au visage d'ange Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:57

Votre personnage

Nom : Soma

Prénom: Kisa

Âge : 15 ans

Métier: etudiante

Physique: (au moins 2 lignes) Malgrès son âge, cette jeune fille à un visage pâle de petite fille. Elle semble très marrante à première vue et elle est très joyeuse. Elle a un sourire magnifique tel un ange. Elle est assez petite, très mince. Elle à des traits fins au niveaux du visage, avec des cheveux de jaie dorés et un regard sombre qui scintille presque dans le jaune. Elle est toute mignone et tout le monde à envie de la caliner.

Psychologie:(au moins 2 lignes) Cette jeune fille est plutôt douce avec une gentillesse hors du commun, elle aime faire plaisir. Le sourire des autres la rend heureuse, elle est malgrè tout très timide et plutôt renfermée sur elle même, elle se laisse souvent faire. Elle à gardée son côté enfantin, elle n'est pas très mature et pleurer assez souvent pour un rien. Elle a besoin d'être protéger, elle est adorable.

Famille : dans Kotowaza (heu je n'ai pas tout compris la) je dirais famille Soma mais bon ^^'

puis sur vous :

Prénom: Amélie

Âge: 17 ans


Et le mot de pass:
OK
Revenir en haut Aller en bas
Shikyu Kotowaza
Admin
Shikyu Kotowaza


Messages : 14
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 29
Localisation : Réunion, Port(le)

Kisa Soma jeune fille au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Kisa Soma jeune fille au visage d'ange   Kisa Soma jeune fille au visage d'ange Icon_minitimeVen 17 Avr - 5:02

Alors j'ai tout lu est c'est bon, elle est accepter , pour la famille dans Kotowaza c'est si un de tes amis s'inscrit dans mon forum est met le même nom de famille que toi après il peut devenir soit un cousin ou un frère pour toi dans le Rp donc vous pouvez habiter ensemble voilà sinon c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://kotowaza.forumsrpg.com
 
Kisa Soma jeune fille au visage d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kotowaza Shikamaru Nara Et Temari No sabaku :: 諺 Portes du temple : L'empire du Shika Tema 諺 :: Hall du temple :: Fiches validées-
Sauter vers: